par La rédaction

La McLaren 12C Spider par Gemballa

C'était au mois de mars dernier. Comme moult préparateurs berlinette anglaise décapsulée. De nouveaux détails pointent en complément de cette présentation initiale.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

C'était au mois de mars dernier. Comme moult préparateurs Gemballa profitait des moquettes feutrées du salon suisse pour notamment mettre en vedette sa réalisation sur une certaine berlinette anglaise décapsulée. De nouveaux détails pointent en complément de cette présentation initiale.

Au moment de la première mondiale de cette réalisation en Suisse, aucune information n'avait pointé concernant le volet mécanique. Visiblement et finalement il ne faudra attendre aucune modification du V8 biturbo 3,8l offrant quand même déjà la coquette puissance de 625 ch de série.

Pour le reste, on retrouve les différents éléments du kit carrosserie, des éléments faisant la part belle à la fibre de carbone entre jupes latérales et pare-chocs. Gemballa propose aussi des jantes Gforged en 20" à l'avant et 21" à l'arrière, jantes proposées en plusieurs finitions mais aussi des étriers de freins d'une teinte spéciale et pneus Michelin Pilot Super Sport en 245/30  et 305/25. Enfin à bord, cuir et Alcantara habillent l'habitacle. Comptez 19 980 € hors taxes.

A lire également. Vidéo : une McLaren 12C Spider face à un snowboard et FAB Design lâche la McLaren 12C Terso Spider.

Source : Gemballa.

Crédit illustrations : Gemballa.

Pour résumer

C'était au mois de mars dernier. Comme moult préparateurs berlinette anglaise décapsulée. De nouveaux détails pointent en complément de cette présentation initiale.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.