par La rédaction

La future Bugatti Chiron surprise pour la première fois

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

C'est la première fois que la remplaçante de la Bugatti Veyron est surprise en test. Voici celle qui pourrait être prénommée Chiron.

C'est par une vidéo dans laquelle elle apparaît lourdement camouflée qu'il est possible de découvrir pour la première fois la future Bugatti, celle qui viendra se substituer sans doute dès le début de l'année prochaine à la Veyron. Pour le moment, les données techniques relèvent des pures suppositions. La puissance de la future hypercar de la marque devrait atteindre les 1 500 ch, toujours grâce au célèbre W16. Le couple serait de l'ordre de 1 500 Nm, pas moins ! Quant aux performances, l'objectif des ingénieurs consisterait à abattre le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe de 460 km/h.

A ce stade il est impossible de se faire une idée des lignes de ce futur monstre. On remarquera sur la vidéo prise par un lecteur d'Auto Bild la présence d'une BMW i8 ou encore d'une Veyron. On ajoutera que le convoi comprenait également une Porsche 918 Spyder.

La vidéo est à voir ici.

Source: Auto Bild

Pour résumer

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.