par La rédaction

La Chevrolet Camaro Cabriolet en série Neiman Marcus

Pas encore catalogue de Noël Neiman Marcus (84e édition d'une série spéciale pour la chaîne de magasins américains) et déclinée à cent exemplaires.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Pas encore officiellement dévoilée, ce sera dans quelques semaines à l'occasion du salon de Los Angeles, mais déjà déclinée en une série spéciale. Il s'agira de la version proposée dans le catalogue de Noël Neiman Marcus (84e édition d'une série spéciale pour la chaîne de magasins américains) et déclinée à cent exemplaires.

La Chevrolet Camaro Cabriolet Neiman Marcus Edition se distingue par sa livrée de carrosserie exclusive ton bordeaux et bandes noires.

L'habitacle adopte aussi son lot d'exclusivités. Ainsi l'intérieur de cette série Neiman Marcus Edition mêle sièges en cuir noir, panneaux de portes en cuir et surpiqûres rouges. Des accents rouge apparaissent également sur la console centrale, le volant et le pommeau du levier de vitesses.

Mais ce n'est pas tout. Cette série spéciale de la Camaro Cabriolet adopte des jantes en aluminium poli enveloppées dans des pneumatiques de 21 pouces Pirelli P-Zero haute performance. Les autres caractéristiques comprennent des freins à disque Brembo, des projecteurs à LEDs, la connectivité Bluetooth, l'aide au stationnement arrière ou un ensemble sonore Boston Acoustics de 245 watts. Enfin sur le plan mécanique le bloc élu est le V8 6.2 de 426 chevaux et 569 nm de couple ou de 400 chevaux et 442 nm en boîte automatique à six rapports. Tarif ? 75 000 dollars.

A lire également. La Chevrolet Camaro Cabriolet dévoile son arrière train et La Camaro Cabriolet arrive sur Facebook.

A voir également chez Chevrolet. Galerie Camaro live au Mondial de Paris.

Source : GM.

Pour résumer

Pas encore catalogue de Noël Neiman Marcus (84e édition d'une série spéciale pour la chaîne de magasins américains) et déclinée à cent exemplaires.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.