par La rédaction

Kit Zender, Giulietta Edizione 105 ch : offre enrichie

Afin de compléter le sujet ayant évoqué hier Alfa Romeo en ce début du mois de février.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Afin de compléter le sujet ayant évoqué hier les menues nouveautés apportées aux MiTo et Giulietta, nouvel arrêt sur les quelques nouveautés Alfa Romeo en ce début du mois de février.

Hier, nous avions pu découvrir les quelques changements apportés par Alfa Romeo aux MiTo et Giulietta, des nouveautés d'ordre mécanique pour étoffer l'offre des versions Sprint.

Aujourd'hui, place à quelques informations complémentaires. On apprend ainsi qu'une nouvelle option débarque, le kit Zender. Une option articulée autour d'éléments déjà vus sur la Giulietta Quadrifoglio Verde Launch Edition comme  extracteur sport, jupes latérales plus larges, spoiler avant, rétroviseurs et spoiler arrière en carbone.

Disponible sur les motorisations 2.0 JTDM 150ch et 175ch TCT (en combinaison avec le pack QVline), cette option est facturée 1900 euros.

A noter aussi une offre élargie pour la Giulietta Edizione désormais aussi disponible en entrée de gamme diesel et le 1.6 JTDM 105 ch à partir de 25 390 euros. Enfin, pour les pros et nouvelle offre à destination des entreprises, Alfa Romeo annonce l'arrivée de la MiTo Distinctive Business.

Source : Alfa Romeo.

Crédit illustration : Alfa Romeo.

Pour résumer

Afin de compléter le sujet ayant évoqué hier Alfa Romeo en ce début du mois de février.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.