par Nicolas Anderbegani

Le Jeep Gladiator encore plus désirable préparé par RS

Non, Renault Sport ne s'est pas réfugié chez Jeep. Il s'agit du concessionaire américain roadshowinternational qui propose des kits spéciaux allant de la Ferrari Tributo au SUV Trackhawk. Ici, le Jeep Gladiator s'offre une customisation afin de gagner en élégance et en équipement.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

This is america !

Depuis l'arrivée sur le marché de la nouvelle génération du Jeep Gladiator, plusieurs projets personnalisés ont été réalisés, comme l'ostentatoire Militem Ferox-T qui se prend pour une muscle car échappée d'un film de guerre. Le baroudeur américain s'est vendu à plus de 89000 exemplaires en 2021 chez l'Oncle Sam. La dernière préparation en date vient de Road Show International , un concessionnaire automobile basé à Atlanta, en Géorgie, qui a présenté l'édition Gladiator RS devant le siège de l'équipe NBA Atlanta Hawk.

surnommée The Baptist, cette édition spéciale du pick-up populaire présente un revêtement Satin Gun Metal sur la carrosserie, avec un logo personnalisé. Les changements incluent des crochets de remorquage rouges, une suspension ReadyLift de 10,6 cm, des jantes tout-terrain Forgiato Terra de 24 pouces , des pneus à épaisseur interne prononcée, un capot moteur de course, une barre de toit à LED et un revêtement de protection en céramique.

Dans le cockpit, le Jeep Gladiator RS Edition est doté d'un revêtement en cuir bicolore rouge et noir diamant, d'une surface résistante à l'eau, d'un système audio et de navigation personnalisé et de logos personnalisés sur les appuie-tête.

Le V6 fidèle au poste

Mis à part tous les changements que nous venons de mentionner, la seule caractéristique qui reste d’origine est le moteur. Sous le capot se trouve un moteur essence Pentastar V6 de 3,6 litres capable de développer 289 chevaux et 353 Nm La marque annonce ainsi un sprint de 0 à 100 km/h en 7,9 secondes et une vitesse de pointe de 169 km/h. Toutefois, Road Show International n'a pas révélé si tous les différents changements apportés avaient un impact sur les performances du pick-up.

Parmi les caractéristiques standard, nous avons un tableau de bord TFT avec écran couleur de 7 pouces, des jantes en alliage bicolore de 18 pouces, des inserts extérieurs aux finitions argentées, un système d'infodivertissement Uconnect avec radio, navigation et écran de 8,4 pouces et un système audio Alpine de 552 W avec neuf haut-parleurs.

D'autres photos sont visibles ici.

https://www.instagram.com/p/CY_WHPALrBF/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

https://www.instagram.com/p/CY_VWTGLL-g/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour résumer

Non, Renault Sport ne s'est pas réfugié chez Jeep. Il s'agit du concessionaire américain roadshowinternational qui propose des kits spéciaux allant de la Ferrari Tributo au SUV Trackhawk. Ici, le Jeep Gladiator s'offre une customisation afin de gagner en élégance et en équipement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.