par La rédaction

Jean-Marc Gales à la tête de Citroën

Citroën il y a quelques semaines.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Citroën change à tous les étages en ce moment. La marque aux chevrons, après la présentation officielle des véritables enjeux et projets entourant le retour des deux initiales DS, annonce la nomination d'un nouveau responsable au poste de directeur général. Jean-Marc Gales va donc succéder à Gilles Michel, ce dernier ayant quitté le navire Citroën il y a quelques semaines.

Actuellement directeur des ventes mondiales du groupe Mercedes-Benz, Jean Marc Gales rejoindra le groupe PSA Peugeot Citroën au mois de mars afin de prendre les commandes de la direction de Citroën. Il sera alors nommé membre du directoire de PSA Peugeot Citroën lors de la prochaine réunion du conseil de surveillance le 21 avril.

Ce Luxembourgeois, quarante-six ans, avant son dernier poste chez Mercedes, aura passé l'intégralité de sa carrière professionnelle dans le domaine de l'automobile aussi bien chez Volkswagen que General Motors ou BMW. Il prend donc le relais de Gilles Michel promu par le président de la République au poste de Directeur du Fonds financier stratégique d'investissements.

A lire également. Un nouveau directeur chez BMW. Et peut-être chez Citroën...

A voir également. Galerie Citroën Soirée DS.

161633161721161764161611161614161617161602161605161608161761

Source : Citroën.

Pour résumer

Citroën il y a quelques semaines.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.