par La rédaction

IRC : Bryan Bouffier et Xavier Panseri présents au Barum Rally

Nicolas Vouilloz et Nicolas Klinger ne seront pas les seuls français en IRC pour la prochaine manche du championnat, qui se déroule du 21 au 23 août.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Chris Mellors, patron de MEM a préféré confier le volant à Bryan Bouffier (pilote) et Xavier Panseri (copilote). La seconde Proton sera piloté par Guy Wilks.

Le pilote connaît ce rallye pour y avoir réalise la 3ème place en 2006 à bord d’une 206 Super 1600 de Peugeot Espagne. L’année dernière Bryan et Xavier sont à nouveau montés sur le podium derrière Freddy Loix et un certain Nicolas Vouilloz…

« Nous n’avons pas roulé en S200 cette année. La Proton est une super voiture, nous avons eu la chance de lui faire faire ces premiers tours de roues en test l'année dernière. Même si la voiture va peut être bien se comporter, quand on voit la liste d'engagée, il va falloir que Bryan se crache dans les mains et que je ne bafouille pas dans les notes. Pour moi le Barum et peut être le plus beau rallye auquel je n'ai jamais participé mais il est aussi est de loin le plus difficile » déclare Xavier Panseri, copilote.

Espérons pour l’équipage Bouffier/Panseri que l’édition 2009 se terminera sur le podium.

Rendez-vous le 21 aout pour suivre les aventures de nos 2 équipages français.

Pour résumer

Nicolas Vouilloz et Nicolas Klinger ne seront pas les seuls français en IRC pour la prochaine manche du championnat, qui se déroule du 21 au 23 août.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.