par La rédaction

Infiniti FX Limited Edition : 100 unités en Europe

Infiniti FX CRD...

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Infiniti présente la série limitée Limited Edition (cela ne s'invente pas) sur les FX37S ou FX50S. Sachez qu'elle sera commercialisée à seulement cent unités sur l'ensemble du marché européen. Cette version se pare de la livrée Black Obsidian de série. Pour posséder un exemplaire doté de la teinte métallisée Moonlight White Pearl, il faudra donc passer par la case option. Au final, on découvre une version très proche de l'Infiniti FX CRD...

La version Limited Edition sur les FX37S (V6 3.7 l de 320 ch) ou FX50S (V8 5.0 l de 390 ch) accueille en complément des jantes de 21 pouces, une grille de calandre ton gris graphite, un entourage des phares fumé, des passages de roues ton gris graphite aussi tout comme les prises d'air.

A l'intérieur, l'édition limitée FX apporte diverses caractéristiques avec des touches en fibre de carbone (sur le tableau de bord, la console centrale et les panneaux de porte), une plaque Infiniti sur des seuils de portes éclairés, une sellerie cuir noir et Alcantara.

La liste des équipements n'est pas cheap non plus avec, par exemple, le Pack Connectiviti+, une sono Bose avec 11 HP, la connexion iPod, etc, etc. Les prix pratiqués démarrent à 55 855 £ pour le FX37S et atteignent 62 035 £ pour le FX50S. Soit en euros (juste la conversion effectuée et non le tarif en France) un prix d'appel à quelques 64 460 euros.

A lire également. Opposition de choc entre SUVs de poids et Essai Infiniti FX50S.

Source : Autocar.

Pour résumer

Infiniti FX CRD...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.