par La rédaction

Honda HR-V : nouveaux chiffres

Initialement apprécié en novembre 2013 sous le patronyme Vezel,du récent salon de Genève. Le constructeur japonais dévoile des chiffres complémentaires.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Initialement apprécié en novembre 2013 sous le patronyme Vezel, puis à Paris l’automne dernier sous forme de concept, le HR-V dans sa version définitive a été présenté lors du récent salon de Genève. Le constructeur japonais dévoile des chiffres complémentaires.

Alors que son arrivée au sein des concessions interviendra dans les prochaines semaines, le HR-V donne désormais à connaître quelques chiffres concernant ses niveaux de consommation et d'émissions de CO2.

Pour mémoire le SUV japonais sera proposé avec le 1.6 l i-DTEC de 120 ch couplé à une boîte manuelle à six rapports. Dans cette configuration, Honda annonce 10,1 s dans le 0 à 100 km/h pour une conso moyenne de 4 l/100 km à 104 g/km de CO2.

Le HR-V sera également animé par le 1.5 l i-VTEC. En association avec la boîte manuelle six rapports, comptez 10,3 s pour le 0 à 100 km/h et 5,6 l/100 km à 130 g/km de CO2. En association avec la transmission auto CVT, le 0 à 100 km/h demande 10,9 s pour 5,2 l/100 km et 120 g/km de CO2.

Les informations complémentaires seront détaillées au lancement du HR-V à partir de l'été prochain.

Source : Honda.

Crédit illustrations : Honda.

Pour résumer

Initialement apprécié en novembre 2013 sous le patronyme Vezel,du récent salon de Genève. Le constructeur japonais dévoile des chiffres complémentaires.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.