par La rédaction

Honda Civic Type R: les tarifs dévoilés

le chrono établi par un modèle de pré-série sur le Nürburgring a suscité de nombreuses réactions chez les passionnés d'automobile.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Révélée dans les allées du salon de Genève, le nouvelle Honda Civic Type R ne laisse personne indifférent. Future référence des compactes sportives pour certains, raté stylistique pour d'autres, la berline japonaise a fait partie des modèles les plus scrutés au Palexpo cette année. De plus, il est évident que le chrono établi par un modèle de pré-série sur le Nürburgring a suscité de nombreuses réactions chez les passionnés d'automobile.

Lors de sa présentation officielle, la Civic Type R en a aussi profité pour dévoiler ses tarifs. Pour s'offrir la bête dans sa version dite d'entrée de gamme, il faudra débourser 35 000 euros sans le traditionnel malus écologique. Etant donné que le constructeur nippon n'a encore rien communiqué à propos des émissions de CO2 de son véhicule, le tarif reste donc pour l'instant qu'une simple indication.

Pour la déclinaison GT, c'est 2 400 euros qu'il faudra ajouter. A ce prix, des équipements supplémentaires viennent doter la compacte japonaise dont des inserts rouges sur la carrosserie, un GPS tactile, des feux et des essuie-glaces automatiques, divers aides à la conduite et des rétroviseurs rabattables électriquement.

La nouvelle Honda Civic Type R arrivera en concession au cours de la deuxième moitié de cette année.

Source et illustration: Honda

Pour résumer

le chrono établi par un modèle de pré-série sur le Nürburgring a suscité de nombreuses réactions chez les passionnés d'automobile.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.