par La rédaction

Hennessey Venom GT : flashée à 427,6 km/h (vidéo)

Dans les eaux de la vitesse de pointe d'une certaine Bugatti Veyron Super Sport... La bombe américainedifférents chronos de reprises et pures accélérations.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Dans les eaux de la vitesse de pointe d'une certaine Bugatti Veyron Super Sport... La bombe américaine Venom GT de Hennessey Performance vient d'être flashée à une vitesse de pointe impressionnante confirmant, si besoin était, qu'elle n'excellait pas seulement dans différents chronos de reprises et pures accélérations.

Tandis que Bugatti révélait il y a quelques mois que la Veyron Super Sport avait été flashée à la vitesse de pointe de 431 km/h, la Venom GT vient pour sa part d'être prise par la patrouille à la vitesse maximale de 427, 6 km/h.

Et de se poser comme la voiture de série la plus rapide du monde selon les Américains puisque mise en vente la Veyron Super Sport est bridée à la vitesse de pointe de 415 km/h. Précisons que la Venom GT aura eu besoin de 3,22 km pour atteindre cette vitesse.

A titre informatif complémentaire il aura fallu le double de la distance pour la Veyron Super Sport avant d'atteindre 415 km/h. Ci-dessous la vidéo publiée par Hennessey Performance.

http://www.youtube.com/watch?v=1d9y2SFLl44

A lire également. Hennessey Venom GT : elle claque un nouveau record hors du commun et Hennessey Venom GT : altius, citius, fortius

Source : Hennessey.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Source vidéo : Hennessey.

Pour résumer

Dans les eaux de la vitesse de pointe d'une certaine Bugatti Veyron Super Sport... La bombe américainedifférents chronos de reprises et pures accélérations.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.