par La rédaction

Hennessey se penche sur la Chevrolet Camaro Cabrio SS (vidéos)

Aprèsdéclinaison découvrable de la Chevrolet Camaro SS. Deux vidéos en découlent dont une dévoilant le passage sur le banc.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Après le coupé, Hennessey Performance remet les mains dans le cambouis en se penchant sur la déclinaison découvrable de la Chevrolet Camaro SS. Deux vidéos en découlent dont une dévoilant le passage sur le banc.

Par rapport aux 426 ch expulsés de série par le V8 6.2 l, cette version préparée par les Américains de Hennessey Performance poussent le bloc à 501 ch et 683 Nm de couple lors du passage sur le banc (contre 601 ch et 820 Nm).

Suspension sport KW, monte Michelin Pilot Sport et jantes de 20 pouces complètent la préparation. Ci-dessous les deux vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=QtvCXFUdioo

http://www.youtube.com/watch?v=bojPQ1W3nrA

A lire également. Coup d'envoi de la production de la Chevrolet Camaro Cabriolet, La Chevrolet Camaro Cabriolet lancera les 500 Miles d’Indianapolis, Chevrolet Camaro Cabriolet et Salon de Los Angeles : Chevrolet Camaro Cabriolet.

A voir également. Galerie Chevrolet Camaro Cabriolet.

Source : HPE.

Pour résumer

Aprèsdéclinaison découvrable de la Chevrolet Camaro SS. Deux vidéos en découlent dont une dévoilant le passage sur le banc.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.