par Frederic Papkoff

Hartge étoffe son offre pour le Z4

Après un démarrage en douceur peu après le lancement du nouveau roadster, BMW se cantonne toujours au strict aspect cosmétique pour ce modèle.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Après un démarrage en douceur peu après le lancement du nouveau roadster, Hartge étend à présent sa proposition. Pour l'heure, le spécialiste de la préparation de BMW se cantonne toujours au strict aspect cosmétique pour ce modèle.

La Z4 pouvait à présent s'équiper chez Hartge de jantes ou d'échappements spécifiques. Le catalogue est désormais plus riche, avec des jantes jusqu'à 20 pouces et des échappements 4 sorties. Mais Hartge va plus loin avec un nouveau bouclier avant pas vraiment discret, et un déflecteur ajouté à celui intégré au couvercle de la malle arrière. On notera aussi les coquilles de rétroviseurs carbone, tandis que la suspension peut recevoir de nouveaux ressorts pour abaisser la hauteur de véhicule de 20 mm à l'avant et 10 à l'arrière sur la sDrive35i (25 et 15 sur sDrive23i et 30i). A l'intérieur, petits changements pour le pédalier alu et le tachymètre gradué jusqu'à 300 km/h...

Le programme mécanique sera dévoilé dans le courant de l'année 2010.

Lire aussi :

- BMW Z4 sDrive35iS

- BMW X6 de nouveau par Hartge

- La BMW Série 5 GT par Hartge

Pour résumer

Après un démarrage en douceur peu après le lancement du nouveau roadster, BMW se cantonne toujours au strict aspect cosmétique pour ce modèle.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.