par La rédaction

Le grand SUV Infiniti QX80 MY2017 présenté

Inconnu sous nos latitudes le grand, très grand, SUV Infiniti QX80 se dévoile dans son millésime 2017 en marge du salon de Los Angeles.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Le cousin premium du Nissan Armada dévoile son jeu pour ce millésime 2017 dont les commandes sont d'ores et déjà ouvertes.

Le grand SUV QX80 au catalogue de la division américaine d'Infiniti  (supérieur aux crossovers QX30, QX50, QX60 et QX70) reprend le V8 5.6 l développant une cavalerie généreuse de 400 ch, bloc couplé à une boîte manuelle ou une transmission auto 7 rapports.

De quoi pouvoir tracter avec efficacité les quelques 3 850 kilogrammes. Cette capacité de remorquage ne change pas par rapport au précédent millésime.

L'offre entre RWD et quatre roues motrices est reconduite. La signature lumineuse à leds et les jantes de 20 pouces intègrent désormais la dotation de série tout comme le hayon électrique.

La liste des équipements de série est un peu étoffée (connexion W-Fi par exemple avec un pack spécifique) comme celle dans le domaine des aides à la conduite avec notamment le système de freinage avant d'urgence avec détection des piétons quand la livrée de carrosserie Mocha Almond est maintenant proposée sur l'ensemble des finitions.

Quant à la gamme de ce QX80 elle s'articule entre les versions QX80, QX80 4WD et QX80 4WD Limited pour des prix d'appel respectivement fixés à 63 850 dollars, 66 950 dollars et 89 450 dollars, tous les tarifs hors frais d'acheminement.

Aux clients américains de trancher entre Infiniti QX80, Range Rover, Toyota Land Cruiser, Cadillac Escalade, etc.

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

Pour résumer

Inconnu sous nos latitudes le grand, très grand, SUV Infiniti QX80 se dévoile dans son millésime 2017 en marge du salon de Los Angeles.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.