Lancer le diaporama
Genève 2016 : Renault Megane Estate 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Genève 2016 : Renault Megane Estate

Le teasers. Voici les deux premières images officielles de la Megane Estate.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Le constructeur au losange n'aura finalement pas usé et abusé de nombreux teasers. Voici les deux premières images officielles de la Megane Estate.

Et c'est sous les traits de la plus dynamique GT (connue sur la berline compacte et dont elle partage la mécanique essence TCe de plus de 200 ch) que la nouvelle Renault Megane Estate est illustrée par le constructeur avant le lever de voile officiel en détails lors du prochain salon de Genève.

On découvre une silhouette plus distinctive et dynamique entre diffuseur, canule d'échappement chromée, bouclier avant, grille de calandre nid d'abeille ou les barres d etoit en finition alu anodisé offrant un rendu mat.

Renault d'insister sur le fait que ce break Megane est également le premier break du segment C à bénéficier de la technologie 4CONTROL, le système quatre roues directrices.

Pour tous les détails complémentaires, empattement, habitabilité, modularité, volume de coffre, etc : rendez-vous au salon de Genève puisque, sur les points précédemment évoqués, Renault annonce uniquement " un coffre facilement configurable et une longueur de chargement leader sur le segment ".

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Pour résumer

Le teasers. Voici les deux premières images officielles de la Megane Estate.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos