par La rédaction

Genève 2016 : Maserati Levante, informations complémentaires

Nul doute aucun que le Levante retrouve les feux de l'actualité pour une poignée de détails complémentaires.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Nul doute aucun que le premier SUV dans l'histoire du constructeur de Modène sera scruté et disséqué lors de sa première mondiale au salon de Genève. Illustré ces dernières heures, le Levante retrouve les feux de l'actualité pour une poignée de détails complémentaires.

Si Maserati demeure encore bien discret sur le plan mécanique, le spectre des puissances et les V6 et V8 lancés au départ (deux moteurs essence et un diesel au lancement), on sait déjà que le mode de transmission intégrale Q4 et la boîte auto 8 rapports spécialement calibrée pour le SUV seront du rendez-vous.

A noter en complément des images et informations déjà relayées que le constructeur italien annonce que les premiers exemplaires ont déjà quitté les lignes d'assemblage de l'usine de Mirafiori.

Capital pour l'essor des ventes du constructeur italien, le Levante rejoindra très vite les points de vente : à partir de ce printemps sur les marchés européens avant un élargissement rapides sur les autres marchés. Avec la réussite à la clef ?

Source : Maserati.

Crédit illustration : Maserati.

Pour résumer

Nul doute aucun que le Levante retrouve les feux de l'actualité pour une poignée de détails complémentaires.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.