Lancer le diaporama
Genève 2016 live : Opel Mokka X 1
+11
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Genève 2016 live : Opel Mokka X

Une once de folie et de fun avec le constructeur au Blitz du Palexpo de Genève, on joue sur plusieurs tableaux.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Une once de folie et de fun avec le concept GT... Une pointe de pragmatisme avec le Mokka X. Sur le stand du constructeur au Blitz du Palexpo de Genève, on joue sur plusieurs tableaux.

Et la dernière mouture du SUV compact profite en plus de ce restylage pour faire évoluer son patronyme en héritant d'un X évoquant "son caractère d’aventurier", ce qui sera le cas pour tous les futurs SUV et crossovers de la marque.

Mobilier intérieur revu, nouvelle calandre horizontale, signature lumineuse et projecteurs à leds ou nouvelle orientation de style concernant la partie arrière, offre mécanique élargie avec le 1.4 l Turbo développant 152 ch (strictement en association avec transmission intégrale et boîte de vitesse automatique à six rapports) : le Mokka X, ne l'appelez plus Mokka, évolue finalement de manière assez sensible.

De quoi espère-ton chez le constructeur au Blitz faire perdure la réussite d'un SUV compact déjà commandé à hauteur de 500 000 unités depuis sa première apparition il y a déjà trois ans.

Opel Mokka X : le sujet de présentation.

Source : Opel.

Crédit illustrations : le blog auto.

Pour résumer

Une once de folie et de fun avec le constructeur au Blitz du Palexpo de Genève, on joue sur plusieurs tableaux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos