par La rédaction

Genève 2016 : l'Alfa Romeo Giulietta dans les tuyaux

De nouvelles indiscrétions pointent quant à la présentation de la Giulietta dans sa déclinaison restylée.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Du côté du constructeur au Biscione, toute l'actualité du moment tourne invariablement autour de la nouvelle Giulia. Mais la marque italienne ne pourra seulement se concentrer sur l'héritière de la 159 pour faire du volume et atteindre les nouvelles ambitions fixées par Sergio Marchionne.

La Giulietta, dont on attendait initialement le renouvellement en 2016 (finalement pas avant 2018), comptera donc comme importante dans les prochains mois. La Giulietta restylée est désormais annoncée pour une première mondiale l'année prochaine dans le cadre du salon de Genève.

Quelques évolutions sont à attendre au niveau des boucliers, au niveau du design des phares, etc. A voir également quelles seront les modifications et évolutions apportées à bord aussi bien au niveau des finitions que des équipements, etc…

A noter en complément que la version la plus pointue de la Giulietta (la QV actuellement au catalogue) troquerait son 1,75 l Turbo contre un tout nouveau 2.0 l turbo. Réponses et détails en mars prochain.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Pour résumer

De nouvelles indiscrétions pointent quant à la présentation de la Giulietta dans sa déclinaison restylée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.