Lancer le diaporama
Genève 2016 : Citroën C4 Cactus Rip Curl 1
+9
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Genève 2016 : Citroën C4 Cactus Rip Curl

Le constructeur aux chevrons continue d'avancer ses pions sur l'échiquier du salon de Genève. S'annonce ainsi la C4 Cactus Rip Curl.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Série spéciale entre Citroën et la marque Rip Curl sur la base de la C4 Cactus en finition Shine avec une première mondiale lors du salon de Genève : voici un modèle à découvrir prochainement en Suisse.

Particularité principale ? Le crossover hérite de la fonction Grip Control dans le souci de promettre une motricité renforcée, avec cinq différents modes de fonctionnement, est est chaussé en pneus spécifiques Mud & Snow, des gommes Goodyear 205/50 R17 89V - Vector 4Seasons.

Sous le capot ? Les blocs PureTech 110 S&S BVM de 110 ch et BlueHDI 100 S&S BVM de 99 ch. Quelques particularités de style à bord comme à l'extérieur complètent la panoplie de ce crossover un peu plus taillé pour l'aventure : graphismes, lettragess, adhésifs, logo Rip Curl, sabot de protection gris alu, touches de Pulp Orange au sein de l'habitacle, etc.

Présentation à Genève puis commercialisation dans le courant de ce premier semestre.

Source : Citroën.

Crédit illustrations : Citroën.

Pour résumer

Le constructeur aux chevrons continue d'avancer ses pions sur l'échiquier du salon de Genève. S'annonce ainsi la C4 Cactus Rip Curl.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos