Lancer le diaporama
Genève 2015 live : Volkswagen Touran 1
+15
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Genève 2015 live : Volkswagen Touran

Comme de coutume, pléthore d'autos exposées sur le stand monospace renouvelé.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Comme de coutume, pléthore d'autos exposées sur le stand VW du salon de Genève. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles et sous différentes silhouettes. Comme celle d'un monospace renouvelé.

Et de trois. Troisième génération du monospace compact Touran dont le renouvellement se fait sans excès. Ce n'est pas le genre.

Sur le plan mécanique, la gamme des motorisations s'articule autour de six moteurs dont la consommation peut atteindre jusqu'à 19 % en moins par rapport au modèle remplacé.

Freinage anti-multi collision de série, régulateur de vitesse adaptatif ACC, système Front Assist avec freinage d’urgence en ville, assistant de conduite en embouteillage et assistant de manœuvre pour remorque Trailer Assist sont autant des quelques systèmes d'aides à la conduite.

Monospace familial, le nouveau Touran promet un volume de coffre pouvant atteindre jusqu'à 1980 l (743 l a minima). La troisième génération du monospace Touran est à apprécier en photos ci-dessous. Le sujet de présentation.

Source : VW.

Crédit illustrations : le blog auto.

Pour résumer

Comme de coutume, pléthore d'autos exposées sur le stand monospace renouvelé.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos