par La rédaction

Genève 2014 live : Volkswagen CrossPolo et Polo BlueGT

Si la récente CrossPolo et Polo BlueGT.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Si la récente Polo est mise en avant au Palexpo de Genève, c'est en fait presque toute la famille qui est présentée sur les moquettes du stand VW. Et parmi ces modèles de la famille Polo, on découvre les CrossPolo et Polo BlueGT.

Quelles informations majeures à condenser concernant la CrossPolo ? Pas grand chose de phare au sujet de cette version à part de nouveaux coloris, de nouveaux tissus, de nouvelles jantes et de nouveaux feux arrière foncés.

Et pour la Polo BlueGT ? A noter le 1.4 TSI (couplé à la boîte 6 ou DSG 7) qui passe de 140 ch à 150 ch et 250 Nm à partir de 1 500 tr/min pour, selon la transmission, 4,7 l/100 km et 108 g/km de CO2 ou 4,8 l/100 km et 110 g/km de CO2. Une Polo BlueGT qui revendique aussi une vitesse de pointe en progression à 220 km/h. Cette version se caractérise surtout par le système de gestion active des cylindres ACT. A noter également son châssis surbaissé de 15 mm et encore jantes de 17 pouces, boucliers, spoiler de toit et bas de caisse spécifiques ou sièges sport.

Source : VW.

Crédit illustrations : le blog auto.

Pour résumer

Si la récente CrossPolo et Polo BlueGT.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.