par La rédaction

Genève 2012 : Lexus RX 450h, premier teaser

Et voici le premier teaser officiel préfigurant le restylage appliqué au crossover par la division luxe du constructeur Toyota. Une surprise ? Toujours pas.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Et voici le premier teaser officiel préfigurant le restylage appliqué au crossover par la division luxe du constructeur Toyota. Une surprise ? Non, pas réellement. Et l'annonce d'une inédite version F-Sport pour ce même Lexus RX, autre surprise ? Toujours pas.

Le crossover de la marque Lexus, ici RX 450h, se laisse là apprécier dans sa nouvelle mouture cosmétique, paré qu'il est d'une nouvelle identité visuelle à l'avant.

On détache évidemment le bouclier mais également la forme les désormais incontournables diodes LED sous les projecteurs ou le dessin de la calandre rappelant globalement la forme d'un X ou d'une croix. La marque ne livre pas d'autres images ni ne fournit de détails complémentaires.

Trois années après son arrivée, le modèle se met donc à la page des ultimes orientations stylistiques de la marque, orientation initiée par la GS. Attendons désormais d'en découvrir davantage pour se faire une opinion plus complète cette face avant méritant d'en apprécier autrement plus...

A lire également. Une petite fuite sur le Lexus RX 2013 et une inédite version F-Sport et Essai Lexus RX 450h : puissant et sobre.

Source : Toyota.

Pour résumer

Et voici le premier teaser officiel préfigurant le restylage appliqué au crossover par la division luxe du constructeur Toyota. Une surprise ? Toujours pas.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.