par La rédaction

Genève 2012 : le Ford B-Max vous ouvre les portes en grand (vidéo)

C'est savamment et progressivement que mettre le cap sur Genève. Objet de toutes les attentions ? Le montant central. Enfin, l'absence de montant central.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

C'est savamment et progressivement que Ford lâche photographies, informations et menus détails concernant la nouvelle génération du monospace compact B-Max. Cette fois vient la première vidéo officielle d'une auto attendue lors du salon des télécoms à Barcelone avant de mettre le cap sur Genève. Objet de toutes les attentions ? Le montant central. Enfin, l'absence de montant central.

Cette nouveauté sur la nouvelle génération du Ford B-Max, on parle encore du montant central, ne trahira en rien la sécurité et la rigidité tout en ne remettant rien en cause question crash-test latérale.

Voici pour la teneur du discours signé Ford. On peut dans ce mini clip vidéo apprécier les portes arrières coulissantes, les portes avant classiques et donc découvrir cette absence de montant.

Et en nous invitant à découvrir ces images et en ouvrant bien en grand les portes, on pourrait presque y voir une invitation à grimper à bord. Le nouveau Ford B-Max vous ouvre les bras portes en grand dans la vidéo ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=0Dz4KbjDof4

A lire également. Ford B-Max : avant Genève, une première mondiale à Barcelone, Genève 2012 : Ford B-Max, images et détails, Genève 2012 : Ford B-Max et En avant la musique avec le Ford B-Max.

Pour résumer

C'est savamment et progressivement que mettre le cap sur Genève. Objet de toutes les attentions ? Le montant central. Enfin, l'absence de montant central.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.