par La rédaction

Genève 2012 : Dacia Lodgy

L'annonce de la Dacia Lodgy de série avant sa présentation publique à l'occasion du salon de Genève.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

L'annonce de la grande révélation lâchée par le constructeur au losange sur Tweeter se concrétise comme prévu... Mais finalement il ne s'agit pas d'une nouveauté 100 % Renault mais d'un nouveau membre dans la famille du groupe puisque se laisse apprécier le Dacia Lodgy de série avant sa présentation publique à l'occasion du salon de Genève.

Anticipé dans ses grandes lignes à travers son pendant de compétition sur glace, le monospace compact Dacia Lodgy (dernier venu dans la famille Dacia après la Logan et ses dérivés, la Sandero et le Duster) se dévoile donc à travers deux seules illustrations désormais débarrassé qu'il est de ses atours de compétition.

Quant aux informations complémentaires, elles sont fort chiches même si le style général va préfigurer au niveau cosmétique le renouvellement plus général à venir chez Dacia.

La marque promet une "excellente habitabilité jusqu’à la troisième rangée tout en préservant un volume de coffre appréciable, le tout dans une longueur contenue de 4,5 mètres", une longueur de Renault Scenic et autres du segment.

Ce monospace pour 5 à 7 sera proposé à un "prix contenu" et intégralement révélé lors du salon de Genève. Ci-dessous la seconde illustration proposée.

A lire également. Trophée Andros  :Alain Prost et son Dacia Lodgy et Dacia Lodgy Glace : le futur monospace Lodgy en pointillés.

A voir également. Galerie Dacia Lodgy Glace.

Source : Renault.

Pour résumer

L'annonce de la Dacia Lodgy de série avant sa présentation publique à l'occasion du salon de Genève.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.