par La rédaction

Genève 2010 : Porsche 911 Turbo par Techart

Le coup d'envoi du la dernière 911 Turbo S.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Le coup d'envoi du salon de Genève approchant, tous les constructeurs et préparateurs commencent à abattre leur cartes. Plus que commencer en réalité, la firme Techart continue de dévoiler son jeu. Après une première approche via une préparation sur la Panamera, puis un récapitulatif des nouveautés attendues, voici désormais avant la grand-messe suisse les détails concernant la préparation sur la Porsche 911 Turbo, programme que le tuner se propose également d'appliquer à la dernière 911 Turbo S.

En réalité Techart propose deux kits carrosserie distincts. Mais nous y reviendrons plus tard. Attachons-nous (pas trop fort) d'abord à dévoiler le programme réservé à l'habitacle. En résumé ? C'est cuir à profusion et détails particuliers comme volant sport à trois branches, pédalier en aluminium, nouveau combinés d'instrumentation, inserts divers et plaque/logo Techart.

En complément de cette première partie, Techart propose de jouer sur la hauteur de caisse avec système hydraulique et ce jusqu'à une hauteur de 60 mm. Venons en désormais aux kits carrosserie. Le premier promet un nouveau spoiler avant avec entrées d'air dynamiques plus prononcées, des bas de caisse, un béquet de toit, un nouvel aileron arrière et un nouveau diffuseur ou encore des rétroviseurs revus.

Le second intègre des spoilers à l'avant comme à l'arrière, de nouveaux phares diurnes à Leds, de nouvelles jantes cinq branches en alliage léger de 20 pouces et une monte pneumatique offrant le choix entre Conti Sport Contact 3 et Michelin Pilot Sport PS2. Rendez-vous à Genève pour l'ensemble du programme Techart !

A lire également. Techart à Genève et La Porsche Panamera par techart : en clair.

Source : Techart.

Pour résumer

Le coup d'envoi du la dernière 911 Turbo S.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.