par La rédaction

Genève 2010 : Opel Insignia Sports Tourer par Irmscher

Pour le prochain première proposition déjà dévoilée il y a de nombreux mois.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Pour le prochain salon de Genève, le préparateur allemand Irmscher annonce l'exposition d'une préparation réalisée sur l'Opel Insignia Sports Tourer. Ceci offre donc une nouvelle vision après une première proposition déjà dévoilée il y a de nombreux mois.

Au compartiment mécanique et petit upgrade moteur, Irmscher en propose un petit peu plus sur la version animée par le 1.6 l turbo. De 180 ch et couple de 321 Nm, le préparateur allemand augmente la puissance à 215 ch pour un couple de 330 Nm. La garde au sol est diminuée de 30 mmn et des jantes (différents types) de 20 pouces sont installées

Irmscher installe en complément une nouvelle ligne d'échappement composée de deux doubles sorties latérales. Le kit carrosserie se compose de plusieurs éléments comme un nouveau bouclier avant, une nouvelle calandre avec logo, des bas de caisse ou encore un becquet de toit. A bord ? Le préparateur propose un nouveau traitement intégral en cuir (sièges, panneaux de portes, accoudoir central) ainsi que des inserts en aluminium. Rendez-vous à Genève pour les photos live.

A lire également. Opel Insignia Sports Tourer par Irmscher et Opel Insignia Sports Tourer par Steinmetz.

Source : Irmscher.

Pour résumer

Pour le prochain première proposition déjà dévoilée il y a de nombreux mois.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.