par La rédaction

Genève 2010 : le menu Toyota

Loin de la tourmente médiatico-industrielle englobant les nombreuses vagues de rappel, RAV4 restylé sera de la partie. Ce ne sera évidemment pas tout.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Loin de la tourmente médiatico-industrielle englobant les nombreuses vagues de rappel, Toyota entend s'imposer comme un constructeur phare lors du prochain salon de Genève. Les médias du monde entier et les visiteurs auront ainsi droit à un programme éclectique. Et comme l'illustre ce billet (seule image visiblement disponible pour l'heure), le RAV4 restylé sera de la partie. Ce ne sera évidemment pas tout.

"Présenté à Genève en première européenne, le RAV4 2010 se distingue par sa face avant plus sophistiquée et son intérieur plus raffiné. Toutes ses motorisations bénéficient désormais des technologies Toyota Optimal Drive, ce qui leur vaut de compter parmi les plus propres du segment des SUV compacts", annonce le constructeur nippon.

En effet le RAV4 resylé laisse découvrir une nouvelle calandre, un nouveau bouclier et spoiler. On note aussi de nouveaux phares et des antibrouillards intégrés. Globalement les proportions n'évoluent pas. Pour le reste, mystère fautes d'images dévoilant l'arrière ou détaillant l'habitacle. Quant aux données techniques, silence radio même si les technologies optimal Drive doivent lui permettre de revendiquer moins de consommation et moins d'émissions de CO2.

Sur le stand Toyota du salon de Genève, on découvrira également la nouvelle Auris, l'Auris HSD (Hybrid Synergy Drive), marquant le lancement ultérieur de ce type de motorisation cette année, la nouvelle iQ Collection (deux choix supplémentaires d’habillage intérieur et une nouvelle couleur de carrosserie Bronze Mica) ainsi que les Prius Hybride Rechargeable et concept FT-EV II 100 % électrique. Enfin, place à plus de sport avec la première européenne du concept FT-86.

A lire également. Tokyo 2009 live : Toyota FT-86 Concept et Tokyo 2009 live : Toyota FT-EV II.

Crédit photo illustration : Autoblog.it.

Source : Toyota.

Pour résumer

Loin de la tourmente médiatico-industrielle englobant les nombreuses vagues de rappel, RAV4 restylé sera de la partie. Ce ne sera évidemment pas tout.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.