par La rédaction

Genève 2010: Citroën DS High Rider concept, DS4 es-tu là?

Et voilà, la Citroën DS4, non pardons appelez là DS High Rider concept, se dévoile sur le groupe facebook de la marque.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Fin de l'attente, ce fut bref, mais intense. Dévoilée en trois parties à la manière d'un puzzle, la DS High Rider, qui est à la DS4 ce que la DS Inside était à la DS3, nous dévoile ses courbes, et c'est sans une grande surprise que l'on découvre une voiture largement inspirées des dernières itérations de la marque, à savoir C3/DS3 et C5 deuxième génération.

Au menu grosse calandre aux doubles chevrons, pare brise remontant très haut (Visiodrive?). Phares étirés et lignes tendues tout droit inspirés de la grande soeur C5, double bossage de capot et couleur de toit différente de la carrosserie inspirée de notre chère DS3.

Le look est massif, on notera surtout les passages de roues très marqués, la couleur flashy et les jantes ultra travaillées pour un look très sophistiqué mais dans les codes stylistiques actuels de la marque. Dans le rayons des espoirs, les vitres sans encadrement comme on peut l'imaginer sur la photo et un moteur à la hauteur de son physique !

Aucune photo ne permet pour l'instant de juger sur l'homogénéité de la partie arrière, mais gageons qu'elle sera aussi travaillée que le reste de la voiture.

En l'attente des photos officielles sous tout les angles permettant de profiter de chaques détails, voici la seule diffusée.

N'attendez plus, les photos officielles sont dorénavant disponible !

A lire également: Genève 2010: Citroën DS4, opus2, Genève 2010 : Citroën DS4, première prise

Pour résumer

Et voilà, la Citroën DS4, non pardons appelez là DS High Rider concept, se dévoile sur le groupe facebook de la marque.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.