par La rédaction

Genève 2009 Live : Zagato Perana Z-One

La ravissante plastique de l'hôtesse du coupé sportif carrozzeria milanaise Zagato et la firme sud-africaine Perana Performance Group.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

La ravissante plastique de l'hôtesse du coupé sportif Zagato Perana Z-One retrouve les colonnes du Blogauto à travers une vidéo tournée sur le stand Zagato dans les allées du salon de Genève. L'occasion de découvrir ou redécouvrir les formes généreuses et alléchantes de l'hôtesse d'un concept fruit de l'union entre la carrozzeria milanaise Zagato et la firme sud-africaine Perana Performance Group.

Le coupé sportif Perana Z-One se présente sur le plan technique embarquant un moteur V8 6.2 l LS3 d'origine General Motors que l'on retrouve plus généralement au coeur de la Corvette. Les 440 chevaux propulsent alors le Perana Z-One de 0 à 100 km/h en quatre secondes. 999 unités seront ultérieurement produites pour un tarif avancé oscillant autour des 90 000 euros.

Cette ravissante GT (et non pas hôtesse) affiche une ligne assez agressive et sportive avec ses prises d'air esthétiquement réussies ou son carénage novateur au niveau notamment des boucliers. Une belle réussite que je vous invite à contempler ci-dessous en vidéo. Sinon toutes les informations complémentaires ont déjà été détaillées ici.

http://www.dailymotion.com/swf/video/k2YZcs9h3qtMBHYHIa

Genève 2009 - Zagato Perana Z-One

envoyé par leblogauto

A voir également. Galerie Zagato Perana Z-One.

170724170730170736170742170745

Pour résumer

La ravissante plastique de l'hôtesse du coupé sportif carrozzeria milanaise Zagato et la firme sud-africaine Perana Performance Group.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.