par La rédaction

Genève 2009 Live : Bugatti Veyron Bleu Centenaire

Les espoirs les plus fous, et improbables finalement aujourd'hui, d'apercevoir une Veyron coloris Bleu Centenaire. Une teinte qui lui sied toutefois à merveille !

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Les espoirs les plus fous, et improbables finalement aujourd'hui, d'apercevoir une Bugatti Veyron poussée à 1 350 chevaux se sont éteints rapidement du côté du salon de Genève. Cette version extrême GT restera, pour l'heure, une douce chimère. Sur le stand Bugatti trône en réalité une Veyron coloris Bleu Centenaire. Une teinte qui lui sied toutefois à merveille !

Malgré tout une Bugatti Veyron reste une Bugatti Veyron, symbole de supercar surpuissant que son moteur W16 de série magnifie tout simplement avec ses 1 001 chevaux et son couple de 1 250 Nm pour une v-max rappelons-le dépassant la barre des 400 km/h, à 407 km/h par souci de précision.

D'une teinte de carrosserie Bleu France, mariant bleu sprint mat et bleu brillant, la belle trône en Suisse. On apprécie également les baguettes de toit et les rétroviseurs réalisés en aluminium anodisé poli, des jantes exclusives ou des prises d'air latérales et une calandre réalisée en effet miroir.

Ce grand bleu signé de la firme de Molsheim ne dispose peut-être pas d'une cavalerie suralimentée mais se négociera tout de même à la hauteur de son exclusivité. Le prix de ce modèle unique atteint 1,35 million d'euros. A déguster ci-dessous.

[gallery]

A lire également. Une Bugatti Veyron de 1 350 ch à Genève ? Bugatti Veyron Bleue : hommage à l'Atlantic (et aux Schrtoumpfs).

Pour résumer

Les espoirs les plus fous, et improbables finalement aujourd'hui, d'apercevoir une Veyron coloris Bleu Centenaire. Une teinte qui lui sied toutefois à merveille !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.