par La rédaction

Future Porsche Taycan : de nouveau teasée

Il va falloir s'y faire. Le concept Mission E de Annoncée il y a quelques jours, la future Taycan poursuit son effeuillage.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Il va falloir s'y faire. Le concept Mission E de Porsche deviendra Taycan en série. Annoncée il y a quelques jours, la future Taycan poursuit son effeuillage.

Porsche dévoilera prochainement la version de série de son concept Mission E, une berline entièrement électrique très attendue. La première esquisse diffusée il y a quelques jours s'avérait rassurante quant au respect des lignes du concept pour le passage au véhicule de série. Une nouvelle vidéo teasing vient confirmer cette esquisse. La Taycan semble en effet très proche de la Mission E.

Un nouvelle vidéo

Forte de 440 kW (600 ch), affichant une autonomie de plus de 500 km, ne réclamant que 4 minutes pour une recharge rapide de 100 km d'autonomie, la Taycan serait en mesure d'abattre le 0 à 100 km/h en moins de 3,5 s et le 0 à 200 km/h en 12s.

Rappelons qu'à partir de la plateforme de la Taycan plusieurs autres modèles seront développés.

Source : Porsche

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=x4xJ-4piQxI&w=560&h=315]

Pour résumer

Il va falloir s'y faire. Le concept Mission E de Annoncée il y a quelques jours, la future Taycan poursuit son effeuillage.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.