Lancer le diaporama
Francfort 2015 : Lexus CT et IS en finition Sport 1
+10
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Francfort 2015 : Lexus CT et IS en finition Sport

salon de Francfort pour mettre en avant et en vedette les CT et IS à leur tour en finition Sport.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Comme annoncé à l'heure de globalement détailler son programme, Lexus va profiter du prochain salon de Francfort pour mettre en avant et en vedette les CT et IS à leur tour en finition Sport.

Alors que cette nouvelle finition Sport  pour les CT et IS sera progressivement disponible sur certains marchés européens à partir de ce mois de septembre (tarifs encore non communiqués), elle sera mise en avant sur le stand Lexus au salon de Francfort.

Au programme ? La Ct200h Sport hérite de jantes alliage ton noir de 16" ou  de 17", de coques de rétroviseurs ton noir, d'une calandre à la finition spécifique  ou encore d'un diffuseur noir également. Noir aussi pour le toit mais en option. Enfin une sellerie spécifique est annoncée.

Les IS200t Sport et IS300h Sport gagnent aussi des jantes ton noir à cinq branches de 18", calandre en finition noire et rétros du même ton cosmétique. Sellerie spécifique, surpiqures et inserts sont aussi au menu. Date de lancement et tarif pour notre marché ne sont pas encore dévoilés.

Source : Lexus.

Crédit illustrations : Lexus.

Pour résumer

salon de Francfort pour mettre en avant et en vedette les CT et IS à leur tour en finition Sport.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos