Lancer le diaporama
Francfort 2015 : Hyundai Vision G Concept 1
+4
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Francfort 2015 : Hyundai Vision G Concept

Avec Hyundai Genesis, le groupe coréen a clairement affiché ses ambitions dans le segment des véhicules très haut de gamme. Suite avec le concept Vision G.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Avec les Kia K900 et Hyundai Genesis, le groupe coréen a clairement affiché ses ambitions dans le segment des véhicules très haut de gamme. Suite avec le concept Vision G.

Le Hyundai Vision G Concept arbore un design moderne et élancé. Une sorte de potentielle concurrente de la Mercedes Classe S Coupé avec des formes qui se veulent fluides et dynamiques.

L'intérieur est dans la lignée du reste avec un poste de conduite qui mise sur la qualité des matériaux et des assemblages. Inserts en bois, cuir, combiné d'instrumentation 100% numérique et dispositif d'ouverture autonome des portes sont de la partie afin de renforcer le coté premium du concept. Enfin, le V8 5.0L atmosphérique de 420 chevaux partagé avec la K900 se charge de propulser le véhicule.

Bien que l'arrivée d'un coupé de ce style au sein de la gamme de la firme de Seoul soit loin d'être garantie, le Vision G Concept devrait préfigurer les futures productions haut de gamme de Hyundai qui s'articuleront autour du badge Genesis.

Source : Hyundai et thekoreancarblog

Crédit illustration : Hyundai

Pour résumer

Avec Hyundai Genesis, le groupe coréen a clairement affiché ses ambitions dans le segment des véhicules très haut de gamme. Suite avec le concept Vision G.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos