par La rédaction

Fiat Grande Punto : petit lifting d'automne

La Fiat Grande Punto sera présentée dans une version reliftée à Francfort. Voici un nouveau cliché nous révélant la nouvelle face avant.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Le gros du relifting de la Fiat Grande Punto a déjà été largement vu, notamment depuis les spyshots que nous vous révélions fin juillet. Aujourd'hui, 3 nouveaux clichés ont fait leur apparition sur le web, dont 1 véritablement exploitable. Nouvelle calandre, nouveau bouclier, nouveaux blocs optiques plus étirés. C'est la face avant qui est le centre de ce lifting, notamment pour faire face aux concurrentes,dont les Peugeot 207 et Volkswagen Polo.

La face avant de la Fiat Grande Punto restylée apparait de nouveau dans ces spy... Du bon vieux cliché, du spyshots flou, pixellisé... Pour avoir de beaux clichés tous lisses et des brochures millimétrées, il faudra attendre le Salon de Francfort. Mis à part le lifting avant, les phares arrières sont dorénavant “crystal” mais ce n'est pas sur ces visuels que vous allez vous en apercevoir... L'intérieur aussi sera revu, comme vous pouvez le voir ci-dessous. En regardant cette Grande Punto de face, je lui trouve un petit air de Fiat 500, pas vous ?

A lire également. Spyshot : Fiat Grande Punto restylée.

Source : Unica Strada

Pour résumer

La Fiat Grande Punto sera présentée dans une version reliftée à Francfort. Voici un nouveau cliché nous révélant la nouvelle face avant.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.