par La rédaction

Ferrari : lancement de la FF en Corée du Sud

Représentant FF comme Four Four.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Représentant le plus gros potentiel de ses ventes, Ferrari bichonne évidemment le large marché asiatique dont, évidemment, le gourmand marché chinois en premier chef. Un cran en-dessous le marché chinois se situe le marché japonais puis le débouché sud-coréen. C'est justement là-bas qu'une cérémonie vient d'être organisée pour le lancement de la première Ferrari qui va quatre à quatre pour quatre alias la FF comme Four Four.

Pour l'occasion, FMK Corporation, l'importateur officiel de Ferrari en Corée, avait organisé un happening autour de cette nouvelle FF au Banyan Tree Club & Spa, un hôtel de luxe cinq étoiles situé  dans le centre de Séoul.

La cérémonie a été rythmée aux sons, costumes et défilés traditionnels de Corée du Sud comme une fanfare de trompettes et de tambours.

Outre les responsables de FMK Corporation, moult VIPs et autant d'invités triés sur le volet (et l'épaisseur de leur compte-bancaire) ainsi que quelques huiles de la firme italienne avaient répondu à l'invitation à l'image de Enrico  Galliera, directeur commercial et marketing chez Ferrari, et Simon Inglefield, directeur Ferrari pour la zone Asie-Pacifique. La Ferrari FF retrouvera les 458 Italia, California et 599 GTB Fiorano sur sur ce marché.

A lire également. Salon de Genève 2011 live : Ferrari FF, Salon de Genève 2011  Ferrari FF, Vidéo et microsite pour la Ferrari FF et La photo du jour : Ferrari FF.

A voir également. Galerie Ferrari FF.

Source : Ferrari.

Pour résumer

Représentant FF comme Four Four.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.