par La rédaction

Et de 100 000 Opel Meriva

Le Meriva. Selon les prévisions internes de la marque, les objectifs initiaux ont tout bonnement été multipliés par deux.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Le constructeur au Blitz a de quoi avoir le sourire à la lecture des chiffres concernant son nouveau Meriva. Selon les prévisions internes de la marque, les objectifs initiaux ont tout bonnement été multipliés par deux.

On apprend en effet que le 100 000e exemplaire du nouvel Opel Meriva a quitté le 31 janvier les chaînes de montage de l'usine Opel de Saragosse, en Espagne.

Depuis l'entrée en production de la seconde génération du monospace compact d'Opel, en avril 2010, les ventes de ce dernier ont largement dépassé "les prévisions initiales qui étaient de 50 000 unités par an", indique la marque saluant au passage la place "de numéro un du Meriva sur son segment en Europe en 2010".

A lire également. Essai Opel Meriva diesel 130 ch, Essai Opel Meriva 120 ch Enjoy, Essai Opel Meriva 140 ch Cosmo et Opel Meriva : très bon départ.

A voir également.

Galerie essai Opel Meriva 120 ch.

Galerie essai Opel Meriva 140 ch.

Source : Opel.

Pour résumer

Le Meriva. Selon les prévisions internes de la marque, les objectifs initiaux ont tout bonnement été multipliés par deux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.