par La rédaction

Et de 100 000 Ford Figo en Inde

Quinze mois après le faire parler de l'auto cent jours durant.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Quinze mois après le coup d'envoi de sa production, la Ford Figo vient d'atteindre le cap des 100 000 exemplaires commercialisés en Inde. En parallèle, la division indienne de Ford a récemment lancé la campagne de communication "Bharat Yatra" afin de livrer 1 000 clients à travers le pays et, évidemment, continuer à  faire parler de l'auto cent jours durant.

Entre le coup d'envoi de sa commercialisation et le dernier mois de juillet, la Ford Figo a logiquement vu la courbe de ses ventes prendre de l'ampleur.

En ce qui concerne simplement le marché indien, ce sont 100 000 exemplaires qui sont totalisés dont 60 000 unités sur les six premiers mois de cet exercice 2011.

Rappelons que la Figo est aussi exportée (ou le sera très prochainement) sur plusieurs marchés comme l'Afrique du Sud, le Népal ou le Mexique avant un lancement sur plusieurs marchés exotiques comme le Malawi, le Nigeria, le Ghana, la Tanzanie, l'Irak ou la Zambie et le Zimbabwe (liste non exhaustive). Dans le viseur c'est un volume de 50 marchés à l'export depuis le site de Chennaï qui est dans les cartons.

A lire également. La Figo dope les ventes de Ford en Inde, Ford Figo : voiture de l'année en Inde, Ford dévoile la Figo et Début de production pour la Ford Figo.

A voir également. Galerie présentation Ford Figo.

Source : Ford.

Pour résumer

Quinze mois après le faire parler de l'auto cent jours durant.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.