par La rédaction

DS tease sa 3 Crossback avant le 13 septembre

DS 3 Crossback le 13 septembre prochain. Pour le moment, on tease.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

DS Automobiles va procéder à la présentation de sa nouvelle DS 3 Crossback le 13 septembre prochain. Pour le moment, on tease.

La présentation de la nouvelle DS, un modèle inédit qui devrait prendre l'appellation DS 3 Crossback, se fera le jeudi 13 septembre - dans moins de deux jours - à 16h30 par vidéo. Le constructeur français a dévoilé une vidéo teasing qui donne un aperçu d'une partie du profil et le souligne même d'un liseré bleu qui en dit sans doute long.

Un DS 3 Crossback électrique

Rappelons que la DS 3 Crossback sera la première grande nouveauté depuis longtemps sur le sol européen et même la première DS à proprement parler depuis le lancement de la marque. Cette DS 3 Crossback sera un SUV compact. Il aura le privilège de devenir le tout premier modèle du groupe PSA à recevoir une motorisation électrique de série et en grande diffusion.

Les images visibles sur la vidéo teasing diffusée sur les réseaux sociaux sont conformes aux images vues dernièrement. En même temps, l'aperçu est étroit et garde le mystère entier pour le reste de la carrosserie.

Cette nouvelle DS 3 Crossback sera l'une des grandes attractions du Mondial de l'automobile de Paris au mois début du mois prochain. Cet événement sera la première occasion de voir ce nouveau modèle de visu.

Source et image : DS

Pour résumer

DS 3 Crossback le 13 septembre prochain. Pour le moment, on tease.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.