par La rédaction

Dodge Viper : les commandes de nouveau ouvertes

commandes de la Dodge Viper vont reprendre. De quoi continuer à entretenir la flamme pour une sportive lourdement armée et dont la fin de vie est d'ores et déjà actée.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Interrompues les commandes de la Dodge Viper vont reprendre. De quoi continuer à entretenir la flamme pour une sportive lourdement armée et dont la fin de vie est d'ores et déjà actée.

Entre la fin du mois de septembre et le mois d'octobre, le groupe FCA avait progressivement interrompu les commandes de la Dodge Viper. D'abord la Viper ACR avant le reste.

Selon Tim Kuniskis, le grand patron de la marque américaine, les commandes vont être de nouveau possibles. Et d'annoncer cette réouverture avant la fin de cette année.

Si la grosse commande d'un concessionnaire est une explication concernant l'arrêt de l'enregistrement des commandes, le nombre total de commandes se révélait au total bien plus élevé que les prévisions. Il fallait alors se rapprocher de certains fournisseurs et s'arriver que ces derniers puissent suivre le rythme et la demande.

Sauf changement par rapport au calendrier officiel, la fin de la production de la Dodge Viper doit intervenir au mois de juin 2017.

La petite histoire précisera alors au moment voulu combien d'exemplaires auront été assemblés au sein des installations industrielles de Conner Avenue. Tim Kuniskis souligne de son côté que les ultimes unités vont être très vite vendues.

Source : Detroit News.

Crédit illustration: Dodge.

Pour résumer

commandes de la Dodge Viper vont reprendre. De quoi continuer à entretenir la flamme pour une sportive lourdement armée et dont la fin de vie est d'ores et déjà actée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.