par La rédaction

Dodge Challenger SRT Demon : débusquée à Detroit

Une vidéo de piètre qualité enregistrée à Detroit ne permet pas franchement d'apprécier le caractère infernal de la bête...

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Rendez-vous est officiellement pris pour le prochain salon de New-York afin de découvrir la Dodge Challenger SRT Demon.

Cette même Dodge Challenger SRT Demon pourrait aussi faire partie du casting de Fast & Furious huitième du nom, plutôt parlant comme placement produit.

Que sait-on aujourd'hui de cette super Challenger ? Qu'elle adoptera des réglages châssis bien spécifiques et qu'elle aura été mise à la diète de presque cent kilogrammes (90 kg).

Le groupe n'a en revanche pas encore (de bonne guerre vu les dix teasers qui restent en stock) précisé si le V8 HEMI 6.2 l gavé par un compresseur allait en rester à 707 ch et 881 Nm. Juste une cure de poids ou une combinaison entre masse réduite et puissance augmentée ? A voir.

En attendant un exemplaire vient d'être mis en boîte et immortalisé en vidéo (les images). Sage dans le flot de la circulation la bête se laisse dompter de loin et se révèle très docile. Pour apprécier le côté musclé et bestial de la pony car on repassera.

Source : Instagram Moparmemes.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Pour résumer

Une vidéo de piètre qualité enregistrée à Detroit ne permet pas franchement d'apprécier le caractère infernal de la bête...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.