Lancer le diaporama
Deuxième série de photos de la Fiat Cronos 1
+3
LANCER LE DIAPORAMA
par Joest Jonathan Ouaknine

Deuxième série de photos de la Fiat Cronos

l'Argo nous dévoile son intérieur.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La Fiat Cronos sera le prochain gros lancement du constructeur au Brésil. Cela méritait bien un deuxième teaser ! Après l'extérieur, la version 4 portes de l'Argo nous dévoile son intérieur.

Sans surprise, la Cronos reprend l'intérieur de l'Argo, à commencer par son tableau de bord. D'après Notìcias Automotivas, les clichés fournis par Fiat Automòveis correspondent à une Cronos Precision, la finition haut de gamme. Elle dispose ainsi du combiné multimédia Uconnect avec écran 7 pouces, Android Auto et Apple CarPlay. Elle reçoit également la direction assisté, le cruise control, des commandes satellite au volant, l'ouverture des portes sans contact et un second écran 7 pouces sur le cluster d'instrumentation. La caméra de recul, le radar de recul, le rétroviseur intérieur électro-chromatique, les airbags latéraux, la mise en marche automatique des essuie-glaces et les rétroviseurs rabattables électriquement seront a priori en option.

L'autre finition s'appellera Drive.

Pour rappel, la Cronos sera proposée avec un 1,3l Firefly 109ch et un 1,8l E.Torq Flex 139ch, tous deux avec une boite manuelle à cinq rapports. Le 1,8l bénéficiant en exclusivité d'une boite automatique à six rapports.

La version 1,3l Drive d'entrée de gamme devrait être vendue environ 60 000 reals (soit 15 450€.)

Crédits photos : Fiat Automòveis

Source :

Notìcias Automotivas

Pour résumer

l'Argo nous dévoile son intérieur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos