par La rédaction

Detroit 2012 : quatre nouveautés pour le groupe GM dont la Cadillac ATS

Le constructeur US l'annonce dans un communiqué de presse : lors du prochain future adversaire de la triplette germanique Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C...

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Le constructeur US l'annonce dans un communiqué de presse : lors du prochain salon de Detroit, quatre nouveautés (modèle de production ou concept) y seront dévoilées en première mondiale. Et si la marque américaine ne dévoile pour l'heure que l'une de ces nouveautés, elle confirme la présentation de la future adversaire de la triplette germanique Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C...

C'est qu'incontestablement plus que les autres, cette prochaine ATS revêt une importance claire dans le développement de la marque américaine au niveau mondial.

"La Cadillac ATS représente une partie cruciale dans l'expansion de Cadillac", confirme ainsi Marry Barra, la vice-présidente du développement des produits globaux chez le groupe General Motors.

Rappelons que la prochaine petite Cad' va inaugurer une nouvelle plateforme propulsion quand la marque US garde encore secrètement sous le coude toutes informations techniques complémentaires.

A contrario, sur le concurrentiel et fructueux segment C des berlines premium, chez le constructeur américain on a déjà ciblé celles à qui on envisage de tailler des croupières : on en revient alors aux trois nommées à la fin de l'introduction de ce billet. Quant aux trois autres nouveautés, modèle de production ou concept, aucune information n'est dévoilée pour l'instant. A suivre du 9 au 22 janvier 2012 au NAIAS de Detroit.

A lire également. Cadillac ATS : suite du développement, Cadillac envoie une ATS ferrailler sur le Nürburgring et Premier coup d’œil sur la future Cadillac ATS.

Source : GM.

Pour résumer

Le constructeur US l'annonce dans un communiqué de presse : lors du prochain future adversaire de la triplette germanique Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.