par Joest Jonathan Ouaknine

Des Lotus Elise à louer chez Hertz

Bonne nouvelle pour ceux qui partiront en Italie cet été: vous pourrez louer une Hertz! Elles arriveront bientôt en agence.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Bonne nouvelle pour ceux qui partiront en Italie cet été: vous pourrez louer une Lotus Elise SC chez Hertz! Elles arriveront bientôt en agence.

Michael J. Kimberley, PDG de Lotus, est content de cet accord, car cela va donner de la visibilité à la voiture.

Pour Andrea Manni, responsable d'une concession Romaine de Lotus (qui porte le nom ultra-original de "Lotus Roma"), l'idée est que la location serve d'essai longue durée. Et qu'après avoir loué une Elise, le client se dise: "Elle est géniale cette voiture! Et si j'en achetais une?"

Guiseppe Caminiti, responsable de flottes chez Hertz Italia, est content d'ajouter l'Elise SC à sa "fun collection". D'autant plus que Lotus lui fournit des voitures spéciales avec "Hertz" brodé sur les baquets (vous ne pourrez donc pas raconter à la personne rencontrée au Macumba Club que c'est votre voiture, désolé.)

La "fun collection" est une liste de véhicules censés être fun (dont la Mercedes C220 break???) Rien que pour louer la MX-5, on vous demande deux cartes de crédits, une photocopie de votre billet d'avions et vous n'aurez pas le droit de conduire dans certaines régions de la péninsule. En revanche, si après, vous en achetez une, on vous paye un week-end dans un Hilton.

207965207969

Source:

Lotus

Pour résumer

Bonne nouvelle pour ceux qui partiront en Italie cet été: vous pourrez louer une Hertz! Elles arriveront bientôt en agence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.