par La rédaction

Des BMW Z4 en vente privée sur la toile

Comme d'autres auparavant (à l'image récemment de Mercedes et des Citan), roadster Z4 sera prochainement mise en vente sur la toile.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Comme d'autres auparavant (à l'image récemment de Mercedes et des Citan), BMW s'associe au site vente-privée. C'est ainsi qu'une édition spéciale éponyme du roadster Z4 sera prochainement mise en vente sur la toile.

"Le temps où le consommateur avait une utilisation d’Internet dévolue uniquement à la recherche d’informations sur l’automobile est révolu. Tous les canaux de distribution doivent converger vers un seul et même point : la satisfaction du client Nous devons offrir à nos clients qui le désirent la possibilité d’accéder à nos véhicules sur Internet, tout en privilégiant notre réseau de concessionnaires qui leur apporte un service de proximité", s'exprime Serge Naudin, président du directoire BMW France à l'occasion de cette vente orchestrée en partenariat avec vente-privée.

Les réservations seront ouvertes le 20 mai prochain pour plusieurs exemplaires du roadster Z4. Il s'agit du roaster Z4 d'entrée de gamme dans sa version sDrive18i de 156 ch et 240 Nm (6,8 l/100 km à 159 g/km de CO2) avec système de navigation GPS. Les tarifs pratiqués à cette occasion ne sont pas encore détaillés. A titre indicatif complémentaire, le prix catalogue de la Z4 sDrive18i s'affiche à 36 990 euros.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Pour résumer

Comme d'autres auparavant (à l'image récemment de Mercedes et des Citan), roadster Z4 sera prochainement mise en vente sur la toile.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.