par La rédaction

Coup double : Twingo et Megane Coupé par Elia

Expert (du moins fidèle) quand il s'agit de se pencher sur un modèle commercialisé par le constructeur au losange (tout comme sur ceux de Nissan et dernière Twingo.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Expert (du moins fidèle) quand il s'agit de se pencher sur un modèle commercialisé par le constructeur au losange (tout comme sur ceux de Nissan et Dacia), le préparateur Elia fait coup double en se penchant sur la Megane Coupé mais également la dernière Twingo.

Pour commencer, place à la Renault Megane Coupé dont toute la gamme pourra se voir agrémentée d'une petite douceur qui devrait faire jaser à savoir des portes en élytre. Si vous craquez pour les ouvrants caractéristiques sauce Lamborghini, sachez que les Allemands de la maison Elia facturent 1 449 euros cette transformation.

Concernant la citadine de Billancourt, le résultat est finalement plus flatteur et agréable au regard. La Twingo, subtilement revue, hérite ainsi de jantes en alu de 17 pouces et adopte une suspension surbaissée. Les autres éléments du kit se déclinent via des jupes latérales ou des voies élargies de 15 mm. Durant le courant de l'année Elia en proposera davantage sur la Twingo et notamment sur le plan mécanique avec un soupçon supplémentaire de puissance dans les cartons. A suivre donc.

A lire également. Essai Renault Twingo 2012 : c'est mieux (vidéo) et Francfort 2011 live : Renault Twingo.

A voir également. Galerie Renault Twingo RS live au salon de Francfort.

Source : Elia via Carscoop.

Pour résumer

Expert (du moins fidèle) quand il s'agit de se pencher sur un modèle commercialisé par le constructeur au losange (tout comme sur ceux de Nissan et dernière Twingo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.