par La rédaction

Le conducteur du jour: Lamborghini SuperVisible

C'est en trainant du coté de Paris que je suis tombé sur ce magnifique exemplaire de la toute récente Lamborghini Murcielago dans sa dernière itération sobrement appelée LP670-4 SuperVeloce.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Et oui comme quoi la crise ce n'est pas pour tout le monde, cette LP670 trône fièrement devant un des quelques grands hôtels de la capitale. A peine passée une ruelle à cent mètres de là que je l'ai immédiatement repéré, ce n'est pas tant dû à sa couleur blanche mate relativement discrète mais plutôt à son imposant déflecteur en carbone et à son aileron démesuré, oui cette version est équipée de l'aileron optionnel réduisant la vitesse maximale au profit de l'appui à haute vitesse.

En effet, impossible de la confondre avec une simple LP640 et ce grâce au panel d'appendices en carbone nu (mate eux aussi), impossible non plus de passer devant la "tuyère" qui lui sert d'échappement que l'on confondrait aisément avec celle d'un réacteur qui équipe nos chers et indispensables avions (Remarquez que le pot d'échappement de cette SV est légèrement déboité).

Cet exemplaire nous vient d'Italie, la terre natale de ce taureau ailé, le plus puissant de la famille.

Inutile de vous dire à quel point il est rare de voir ce genre de voiture et qui plus est dans la capitale vu le peu d'exemplaire prévu... Alors après la noire vue en concession par mon collègue Bernard, en voici une toute de blanc vêtue, avec la peinture mate comme l'exige la mode aujourd'hui.

Il me faut tout de même préciser qu'elle à ensuite été aperçue descendant les Champs-Elysées avec les suspensions surélevées. Oui la garde au sol est tellement basse qu'elle ne peut traverser la plus belle avenue du monde à la vue de tous sans y laisser ses boucliers !

Pour plus de détails sur cette dévoreuse de bitume, je vous invite à vite vous rendre sur cet article.

A voir également: Soirée de fin d’année chez Lamborghini Paris, Lamborghini Ankonian Concept : virtuelle

Galerie Lamborghini Murcielago LP670-4 SV

Pour résumer

C'est en trainant du coté de Paris que je suis tombé sur ce magnifique exemplaire de la toute récente Lamborghini Murcielago dans sa dernière itération sobrement appelée LP670-4 SuperVeloce.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.