par La rédaction

CLP Automotive et le BMW X6 : tape à l'oeil

Déjà fort immanquable quand il se meut dans la circulation, le CLP Automotive. Non, impossible de le manquer si vous le croisez.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Déjà fort immanquable quand il se meut dans la circulation, le BMW X6 peut encore plus attirer les regards s'il sort préparé d'une officine quelconque. Cela sera le cas incontestablement pour cette proposition cosmétique signée CLP Automotive. Non, impossible de le manquer si vous le croisez.

Bruiser. Voici le patronyme élu par CLP Automotive et son pack esthétique décliné sur le gros SUV du constructeur à l'hélice.

Vous allez donc apprécier, ou pas, un super SUV gavé de force appendices entre ailes élargies, nouveaux boucliers et jupes latérales. Insuffisant ? Pas de problème puisque le programme s'articule également autour de quatre sorties d'échappement, deux doubles latérales, des paupières de phares et un diffuseur ainsi qu'un petit aileron en fibre de carbone au rang des options.

Toujours pas assez ? Le meilleur vient pour la fin. CLP Automotive boucle ainsi ce programme par la greffe de jantes dorées de 23 pouces. Comptez aux alentours de 10 000 euros la parure intégrale. Sinon en magasin, nous avons aussi le X6 vu par Enco Exclusive, Hartge ou Armortech...

A lire également. Baja 1000: le BMW X6 Trophy Truck d’Armin Schwartz (avec vidéo) et Le BMW X6 par Armortech.

A voir également. Galerie BMW X6 Status Design.

Source : CLP Automotive via Carscoop.

Pour résumer

Déjà fort immanquable quand il se meut dans la circulation, le CLP Automotive. Non, impossible de le manquer si vous le croisez.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.