Lancer le diaporama
Chicago 2016 : Chrysler 200S et 300S Alloy Edition 1
+9
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Chicago 2016 : Chrysler 200S et 300S Alloy Edition

A l'occasion du salon de Chicago qui ouvrira ses portes le 13 février prochain, Chrysler annonce la présentation d'une série spéciale déclinée sur les 300S.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

A l'occasion du salon de Chicago qui ouvrira ses portes le 13 février prochain, Chrysler annonce la présentation d'une série spéciale déclinée sur les 200S et 300S.

Alloy Edition, voici le nom de cette série, ou de ce pack, que Chrysler va faire découvrir sur 200S et 300S lors du salon de Chicago.

Les deux partagent globalement la même sombre orientation avec traitement de carrosserie spécifique, choix entre particulières livrées de carrosserie, jantes en finition spécifiques de 19" ou de 20", traitement de la calandre ou encore badges.

On peut également noter les feux antibrouillard leds, sorties d'échappement en finition titane quand les habitacles se parent de garnitures, inserts, sellerie spécifique cuir noir avec surpiqures, etc.

A noter que l'offre peut également être enrichie par des éléments de carrosserie piochés au catalogue Mopar. Présentation plus détaillée à Chicago puis au moment du lancement programmé dans le courant du printemps prochain tandis que les commandes sont déjà ouvertes.

Source : FCA.

Crédit illustrations : FCA.

Pour résumer

A l'occasion du salon de Chicago qui ouvrira ses portes le 13 février prochain, Chrysler annonce la présentation d'une série spéciale déclinée sur les 300S.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos