Lancer le diaporama
Les Chevrolet Tracker et Trailblazer à Shanghai 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par Gautier Bottet

Les Chevrolet Tracker et Trailblazer à Shanghai

Outre l'ajout de plusieurs berlines, Chevrolet ne néglige pas les SUV, et présentera à Shanghai deux modèles, le petit Tracker, et le grand Trailblazer.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Ce sont donc trois nouvelles Chevrolet qui seront présentes au salon de Shanghai. La marque américaine en pleine relance a déjà présenté les premières images de sa berline compacte Onix, qui s'ajoute à la Monza tout juste commercialisée.

Mais les SUV ont bien entendu toujours leur part à jouer dans la croissance de la marque qui n'a encore qu'une gamme assez faible en la matière. Le précédent Tracker (ou Trax selon les pays) a en effet manqué sa cible, et verra arriver son remplaçant. Toujours un SUV compact, au style un peu plus classique, et appartenant à la même famille de modèles mondiaux que l'Onix. Il arrivera donc aussi très rapidement en Amérique du Sud.

A l'opposé de la gamme, Chevrolet ajoutera donc le Trailblazer. Un grand SUV 7 places, qui devrait reprendre les traits du "concept" FNR CarryAll dévoilé à Guangzhou. Chevrolet évoque d'ailleurs le Suburban CarryAll à propos de ce nouveau modèle... Il devrait quant à lui arriver en Amérique du Nord pour compléter le Blazer dont il dérive.

L'avis de Leblogauto.com

Avec l'Equinox et une gamme de berline qui s'étoffe, Chevrolet a retrouvé le chemin de la croissance, du moins avant la lourde chute du marché chinois. L'ajout de deux nouveaux SUV devrait aider la marque à prolonger cette relance sur un marché devenu le premier de GM, devant les Etats-Unis...

Pour résumer

Outre l'ajout de plusieurs berlines, Chevrolet ne néglige pas les SUV, et présentera à Shanghai deux modèles, le petit Tracker, et le grand Trailblazer.

Gautier Bottet
Rédacteur
Gautier Bottet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos