Lancer le diaporama
Chengdu 2017 : Maserati dévoile les Ghibli GranLusso et GranSport 1
+3
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Chengdu 2017 : Maserati dévoile les Ghibli GranLusso et GranSport

Après une première annonce il y a quelques jours, on y voit désormais plus clair quant à l'évolution de la gamme Maserati.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Après une première annonce il y a quelques jours, on y voit désormais plus clair quant à l'évolution de la gamme Ghibli de Maserati.

La Ghibli bénéficie donc bien d'un restylage en bonne et due forme. La berline est dorénavant disponible en deux finitions GranLusso - découverte il y a quelques jours - et GranSport. Les terminologies parlent d'ailleurs d'elles-mêmes.

C'est dans le cadre du salon de Chengdu que le constructeur a officiellement présenté sa Ghibli restylé. On notera que ce restylage s'accompagne d'un gain de puissance des version S et S  Q4, de 20 ch, portant celle-ci à un total de 430 ch (pour un couple de 580 Nm, en augmentation de 30 Nm). Le gain sur le 0 à 100 km/h est de 0,1 seconde.

Parmi les autres évolutions techniques, mentionnons une direction à assistance hydraulique remplacée par un système électrique, un contrôle de stabilité amélioré, l'apparition d'un assistant de maintien de voie ou encore d'un système de reconnaissance des panneaux de signalisation.

Source et photos : Maserati

Pour résumer

Après une première annonce il y a quelques jours, on y voit désormais plus clair quant à l'évolution de la gamme Maserati.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos